POTATI
Menu principal
BureautiqueDéveloppementRéseauxMultimédiaUtilitairesJeuxWidgetsiPhone   Forum  

POTATI

Spotlight.


InformationsStatistiques
Mise à jour: 19/10/17
1187 logiciels
5 824 069 téléchargements
7662 membres
12 231 390 visites depuis Oct.06
31 connectés
0 chateur sur Minou chat

Team: Dux
Online +6':
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!
Valid RSS2
Afficher par
Forêt de tags
sécurisé   navigateur   reposant   enfants   ans   potati   12   adobe   potati   air  
InformationsFaire un don
Mac Gratuit est un site gratuit mais si vous le trouvez utile, vous pouvez contribuer à son existence et à son développement.
Euros

Plus d'informations...

POTATI - 1.2.4

   
POTATI

POTATI description :

La navigation des enfants est 100% sécurisée !

Dès qu’un enfant tente de naviguer sur un site qui ne fait pas partie des sites autorisés (liste blanche), il est bloqué dans sa navigation.

Tous les sites Web autorisés ont été soigneusement sélectionnés et validés par la PotaTeam, mais si les parents le souhaitent, ils peuvent facilement rajouter des sites web pour leurs enfants.

Grâce à sa sélection des meilleurs jeux du web, POTATI transforme l'ordinateur en console de jeux gratuits. Avec son player de vidéos en plein écran, les enfants profitent largement d’un grand choix de dessins animés, musique, gags ou reportages.

POTATI donne également accès à des jeux éducatifs qui permettent à vos enfants de développer leurs compétences (lecture, écriture, calcul ...) tout en s'amusant. Ils accèdent aussi à de sites d’informations, des sites utiles pour leurs devoirs ou leurs exposés, ils peuvent approfondir leurs connaissances dans tous les domaines qui les intéressent.

POTATI c'est un univers gai et ludique entièrement conçu pour votre enfant. Il s’y sent à l’aise et la sécurité vous permet de ne pas être constamment sur son dos, à le surveiller et le contrôler. Un guidage audio aide les plus jeunes qui ne savent pas écrire, et les plus vieux ont une interface plus « adulte », proche du « vrai » Internet.

Un espace parent permet de gérer le compte POTATI, les réglages du logiciels ou les profils des enfants. Les parents (ou éducateurs) y trouveront également des statistiques sur l’utilisation du logiciel (temps passé, contenus préférés, activités principales, derniers sites visités,…) et auront la possibilité de personnaliser les contenus (rajout ou blocages de sites web)

Parce que l’ordinateur c’est bien mais qu’il ne faut pas en abuser non plus, POTATI vient en aide aux parents en permettant de limiter sa durée d’utilisation. Dès le début, l’enfant sait que son temps est limité et il peut le visualiser facilement. Potati s’arrête tout seul, ce qui facilite la « sortie » de l’enfant. Des créneaux horaires d’utilisation sont également paramétrables.


Bookmark POTATI
Informations
Version 1.2.4
Langage Fraais
Configuration mini Intel Core™ Duo à 1,83 GHz
Mac OS X v10.5
512 Mo de RAM
Editeur The Great Factory
Poids du fichier 3.4 Mo
Type de fichier
Statistiques
Date d'ajout 12/01/12 11h50
Notation . . . . . 0 ( vote)
Nbr d'affichage 8706x
Nbr de chargement 303x
Ajouté par cmichot
universal binary





Logiciels utilisant les mêmes mots clefs
Désactive le module Flash dans Safari Navigateur et aspirateur de news des newsgroups Usenet au format .nzb Une interface de discussion instantanée tout systèmes en connexion direct sans serveur distant.
 
Pensez à poster un commentaire pour les autres visiteurs, c'est rapide et c'est utile.
Pseudo Note: facultatif
Commentaire:
image code
Recopiez le code




Si vous voulez faire part d'un problème, utilisez le forum Freewares du site
Notation:   1.mauvais,   2.médiocre,   3.moyen,   4.bien,   5.excellent

Salon de discussion
Les logiciels référencés sur Mac Gratuit sont la propriété de leurs éditeurs, contactez les en cas de problème.
logiciels gratuits Mac

> Espace membres > Contact       Si vous êtes propriétaire d'un fichier présent sur le site contre votre volonté, contactez nous.
English version   -   Copyright © 2006 tous droits réservés http://mac-gratuit.fr/ - par Dux art contemporain